Campus International du Musical (C.I.M)

Un cursus pédagogique et artistique d’excellence

Pour repérer les artistes aux talents multiples, venus des quatre coins de l’Hexagone, «L’ECOLE» organise des auditions toute l’année sur rendez-vous, suivies d’un stage d’essai d’une semaine pendant les vacances scolaires.
A cette occasion, chacun peut vérifier son aptitude à mener une carrière artistique et savoir comment s’y préparer, grâce aux conseils de l’ensemble de l’équipe pédagogique.

C’est entourée d’une équipe prestigieuse de parrains et de pédagogues que Nicole Chirpaz, créatrice de l’A.I.D et du CFA Danse, Chant, Comédie, vient de mettre en place une année expérimentale de formation à la  « comédie musicale » pour de jeunes chanteurs, comédiens, danseurs, musiciens, compositeurs et humoristes.

Le C.I.M (Campus International du Musical) accueille des jeunes, âgés de 16 ans et plus, sélectionnés sur audition, pour former des artistes pluri-disciplinaires.

Le C.I.M lance un appel aux producteurs pour l’aider à ouvrir au plus grand nombre cette formation onéreuse, grâce à leurs dons.